Forum de Peyroules

Village au 3/4 Pro Le Pen (faut le savoir)

AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Cheval Debout nous a quitté vous vous en souvenez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki
Peyroulienne
Peyroulienne

MessageSujet: Cheval Debout nous a quitté vous vous en souvenez   Mer 25 Jan 2017, 19:51

http://www.varmatin.com/

Il a vécu à Collongues dans les années 80

Haut Var : "Cheval Debout" a rejoint son paradis

"Cheval Debout" portait un regard critique sur le monde mode...

Photo Y.D
Michel Adjiman, alias "Cheval Debout", nom qui lui avait été donné par un chaman Cheyenne rencontré dans les années quatre-vingt, était un personnage atypique qui a longtemps vécu dans la forêt entre Aups et Salernes dans des tipis en cuir, entouré de sa tribu.

Il s'est éteint doucement dans les bras de sa compagne Christine "Chasse les nuages" à la veille de ses 65 ans, en Ardèche où il s'était installé depuis quelques années.
Auteur de plusieurs livres, cet homme épris de liberté, portait un regard critique sur le monde moderne, mais surtout empreint d'humanité.
L'annonce de sa disparition a attristé tous ceux qui l'ont connu dans le Haut-Var et qui garderont de lui l'image d'un personnage attachant, intègre, proche de la nature.
Un admirateur du peuple indien dont il partageait les valeurs du respect de l'être vivant et minéral.

Plus d'information mercredi 25 janvier dans l'édition de Draguignan
Revenir en haut Aller en bas

Cheval Debout nous a quitté vous vous en souvenez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1