Forum de Peyroules

Village au 3/4 Pro Le Pen (faut le savoir)

AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Qui suis-je ? Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki
Peyroulienne
Peyroulienne

MessageSujet: Bienvenue Edelweiss   Mar 01 Déc 2015, 06:16

Bonjour Edelweiss, le forum vous souhaite la bienvenue. Nous vous souhaitons bonne lecture en espérant que vous viendrez poser des infos pour enrichir le forum.
Nous avons fait connaissance lors de votre petit marché de Noël. Le thé est bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Foussienne
Foussienne

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Edelweiss   Dim 29 Nov 2015, 20:21

Merci de cet accueil !
http://www.edelweiss-alpes.com
Faï Tirà
Peyroulienne
Peyroulienne

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Edelweiss   Sam 28 Nov 2015, 16:32

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

C'est sympa d'être venue se présenter, effectivement, on s'est rencontrés le WE dernier lors de votre petit étalage commercial.

Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir lors de manifestations peyrouliennes.

Soyez à l'écoute de ce forum car toutes les infos locales y sont déposées.

Et vous-même, si vous avez des messages à déposer, surtout n'hésitez pas, si problème, ne pas hésiter aussi à demander de l'aide.
On sera là pour vous aider, bonne fin de WE

Cordialement

Rien ne changera, à moins que les citoyens prennent eux mêmes les choses en main !
http://robinson.winnerbb.com/
Edelweiss
Foussienne
Foussienne

MessageSujet: Qui suis-je ? Edelweiss   Sam 28 Nov 2015, 09:27

Bonjour à toutes et à tous,
  Anniversaire rire
Vous me connaissiez peut-être quand je vous mitonnais les repas d'Escapades Gourmandes ? Malheureusement j'ai arrêté mon activité de restauratrice mais je suis restée sous le charme de La Foux où je me suis installée cet été pour y demeurer à l'année, dans mon ermitage en lisière des bois... 

J'ai le plaisir de rencontrer certains d'entre vous, mais je me dis que le forum est aussi l'occasion de faire d'autres connaissances !

Je viens de Savoie/Isère, j'ai changé de vie et abandonné mon ancien métier d'ethnologue + prof à l'école d'architecture de Grenoble. J'ai créé mon entreprise de commerce relationnel, concept de vente directe sans vente en réunions. Je travaille beaucoup à distance grâce à Internet (une équipe dans toute la France). Je diffuse des produits de consommation courante (entretien, hygiène, beauté), des compléments alimentaires, des ustensiles culinaires... Bref l'épicerie a fermé, mais j'ai plus de 450 produits qui peuvent vous éviter d'aller courir les boutiques ! 

Je suis quelqu'un de tranquille, j'aime les soirées entre amis, si vous jouez au scrabble ou aux colons de Catanne... Je serai ravie !

Je ne fais plus de cuisine pro mais j'adore inviter autour d'une bonne table... Donc s'il y a des nostalgiques d'Escapades, dites-moi, on va trouver un moment.

Au plaisir de faire connaissance dans la "vraie" vie si ce n'est pas encore le cas, merci de votre accueil chaleureux à Peyroules !

Chantal
http://www.edelweiss-alpes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Edelweiss   

Qui suis-je ? Edelweiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1