Forum de Peyroules

Village au 3/4 Pro Le Pen (faut le savoir)

AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Je m'appelle .... Farigoulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farigoulette
Peyroulienne
Peyroulienne

MessageSujet: rebonjour !   Jeu 13 Nov 2008, 13:50

bonjour
je suis contente d'avoir gagné !!!bonjour faï tira !!! bonjour kiki et les autres !! oui, farigoulette et mguerin3x7, c'est pareil !! à bientôt de vous lire !!
farigoulette, c'est plus rigolo, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Faï Tirà
Peyroulienne
Peyroulienne

MessageSujet: Re: Je m'appelle .... Farigoulette   Mer 12 Nov 2008, 22:55

T'as gagné !
bravo

Mais dis moi, sur la page d'accueil, ya une farigoulette qui s'est inscrite, est-ce encore toi ? une erreur ? ou bien alors une inconnue venue par hasard ?
Peux-tu nous en dire plus ?

Sinon, nous comptons sur toi pour animer un peu ce forum car les KIKI et co.... ont bien du mal à écrire....

A trés bientôt de te lire

Rien ne changera, à moins que les citoyens prennent eux mêmes les choses en main !
http://robinson.winnerbb.com/
Farigoulette
Peyroulienne
Peyroulienne

MessageSujet: Je m'appelle .... Farigoulette   Mer 12 Nov 2008, 13:52

Bonjour
je me présente : je m'appelle "farigoulette", non, ce n'est que lorsque je "raconte" des histoires aux enfants !!! ça vous dit quelque chose ???? Et oui, c'est moi, la "raconteuse" de la fête de Peyroules de cette année !!! j'ai découvert le site de peyroules par ma grande copine Kiki, et aujourd'hui que j'ai un peu de temps, je prends la peine de me présenter :
mouansoise, employée à la médiathèque de ma ville, j'ai découvert ce joli village quand j'ai fait connaissance avec ma cops !! ça remonte à une "paire d'années "!!! et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça !! mais j'y vais plus régulièrement depuis une bonne dizaine d'années, et j'aime la chaleur de ses habitants, et surtout leur dynamisme !! il en faut pour organiser toutes ces manifestations dont on ne croirait pas capable un petit village tel que lui !! bravo à toute l'équipe du comité des fêtes, je leur tire mon chapeau, et bien bas !!
on s'y sent bien, on a envie d'y rester, et de profiter plus longuement de la chaleur amicale de tout le monde !! alors, on vient, on repart, on y pense, on regarde les photos, on revient, et la vie est belle là-haut !! alors, à bientôt, peut-être !! ah, encore une petite question, qui se cache derriere "faï tira" ?? d'après moi, ce peut être "andrée" ! j'ai gagné ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle .... Farigoulette   

Je m'appelle .... Farigoulette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1